Votre vidéaste – Complice d’un jour

par | Mai 29, 2024 | Couple, Mariage | 0 commentaires

Votre vidéaste de mariage va partager votre journée de mariage avec vous.

 

La ou le vidéaste est là pour transformer en un film plus ou moins long (selon la formule que vous aurez choisie), tous les moments importants en évènements et en émotions de votre mariage ; Je ne vous apprends cependant rien en disant que nous sommes tous différents les uns et les autres. Chacun a sa personnalité et ses goûts et cette diversité fait d’ailleurs la richesse de notre humanité. La ou le vidéaste sait qu’il doit prêter attention aux attentes de chacun : certaines personnes accorderont en effet de l’importance à des prises de vues qui n’en intéresseront pas d’autres.
Pour s’adapter au mieux à ce que vous souhaitez ou attendez, il est donc essentiel que la ou le vidéaste puisse vous connaître un peu.
Souvent, la séance d’engagement (dont j’ai parlé dans un post précédent) est l’occasion
de se livrer un peu plus et de laisser échapper quelques confidences qui permettront à la vidéaste de percevoir certains de vos centres d’intérêt ainsi que quelques détails de vos caractères et/ou de ceux de votre entourage.
Mais cette prise de contact plus appuyée peut aussi se faire lors des discussions qui vont précéder le grand jour de votre mariage.
Alors, n’hésitez pas : racontez vous, partagez avec votre vidéaste vos attentes, mais aussi ce que vous aimeriez qu’il évite. Appelez son attention sur des personnes de votre entourage auxquelles vous êtes particulièrement attachées et qu’il vous siérait qu’elles occupent une belle place dans votre futur film du mariage.

 

Faites de votre vidéaste une complice pour votre mariage :

 

Intégrez la dans la fête comme une personne qui doit puiser à la source la joie devant émaner de votre film. Informez la du déroulement de votre journée de mariage, partagez-lui les temps forts qui vont égrener cette journée. Exprimez lui vos désirs ou préférences, en matière de prises de vues. Pensez à l’appeler si elle n’est pas présente à un moment important car occupée à saisir d’autres images parmi les invités. : vous lui faciliterez la tâche et lui permettrez de se caler au plus près de ce que vous espérez pour le film de plus grand jour de votre vie : le mariage.

 

Vidéaste complice d’un jour,
Film réussi pour toujours.

Autres articles…

Comment choisir votre vidéaste ?

Comment choisir votre vidéaste ?

Vous en êtes désormais persuadés: il vous faut un vidéaste mariage pour immortaliser sur un film tous les beaux moments essentiels (ou non) de votre jour de mariage. Les photos, oui ; la vidéo aussi pour avoir un panorama complet de cette journée exceptionnelle ! Mais...

Kywwie

Une présence discrète pour des émotions fortes.