Enterrement vie de jeune fille (EVJF) ou vie de garçon (EVJG)

par | Juin 6, 2024 | Couple, Mariage | 0 commentaires

Enterrement vie de jeune fille (EVJF) ou vie de garçon (EVJG) avant votre mariage

Il m’est venu une idée alors que je me promenais l’autre jour en ville, croisant à plusieurs reprises de petits groupes d’amis souvent déguisés et semblant beaucoup s’amuser.
J’ai vite compris qu’il s’agissait là de futurs mariés qui enterraient, chacun et chacune de son côté, leur vie de célibataire en compagnie de leurs ami (e) s, avant de se lancer dans la nouvelle aventure de leur mariage pour toujours.
Les participants de chaque petit groupe ne cachaient pas leur joie d’être ensemble et de partager ces temps de gaité, créant un climat de sympathie autour d’eux. Ils riaient aux éclats, s’amusant à jouer le rôle dévoilé par leur déguisement. Leur joie de vivre était communicative ; ils ajoutaient une touche de fantaisie et de rires dans la ville malgré les nuages qui semblaient les guetter pour une douche gratuite non souhaitée.
Les passants leur souriaient, s’arrêtaient parfois pour échanger quelques mots ou leur disaient simplement de profiter de ces instants qu’eux même avaient vécu il y a quelques temps et qui étaient restés gravés en leur mémoire.

C’est là, au moment précis où j’ai aussi ressenti cette joie que les groupes distribuait autour d’eux que je me suis dit : « et si je vous accompagnais, et si je filmais pour vous ces moments mémorables afin que vous puissiez les retrouver plus tard, seul (e), à deux ou à plusieurs, comme si vous y étiez !?  Et vous pourriez même diffuser tout ou partie du film lors de votre mariage» Belle idée, non ?

Ma caméra saura être discrète, saura même se faire oublier. Elle virevoltera à son aise en même temps que vous, sans que vous vous en aperceviez, pour saisir ces instants d’amitié et de rires partagés que vous aurez plaisir à retrouver dans un film à votre image.

Laissez vous tenter

Film de mariage en alsace

Autres articles…

Comment choisir votre vidéaste ?

Comment choisir votre vidéaste ?

Vous en êtes désormais persuadés: il vous faut un vidéaste mariage pour immortaliser sur un film tous les beaux moments essentiels (ou non) de votre jour de mariage. Les photos, oui ; la vidéo aussi pour avoir un panorama complet de cette journée exceptionnelle ! Mais...

Kywwie

Une présence discrète pour des émotions fortes.